Accueil » Société » Furieuse, elle verse de l’eau chaude sur sa coépouse

Furieuse, elle verse de l’eau chaude sur sa coépouse

La jalousie est souvent source de conflit dans les foyers. A pita, une femme n’a pas trouvé mieux de verser de l’eau chaude sur sa coépouse. L’acte s’est produit dans la journée du dimanche 11 janvier 2015, au quartier Guèmè, dans la commune urbaine de Pita.

Image d'archives

Image d’archives

Fatou Bobo Barry, l’auteur de cet acte, partage le même homme qu’Oumou Hawa Barry qui rendait visite à ses deux enfants à Pita.

Dimanche matin, à la surprise générale, Fatou Bobo s’est servie d’un thermos à café rempli d’eau chaude pour regler les comptes à sa coépouse, contre laquelle elle gardait visiblement une dent depuis plusieurs mois pour une histoire de téléphone, rapportent des temoins de la scène.

‘’La victime a achété un téléphone pour ses deux enfants afin de garder le contact avec eux’’, explique une source proche de la famille qui affirme qu’‘’à chaque fois qu’Oumou Hawa appellait ses enfants, entre elle et sa coépouse qui détenait le téléphone, ça finissait toujours pas des disputes’’.

Selon les médecins, Oumou Hawa Barry, brûlée au second dégré, reçoit des soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Pita. Son beau frère qui a tenté de séparer les deux femmes a aussi été touchée au niveau du ventre et de son bras gauche.

L’auteur de cet acte a indiqué à la gendarmerie, où elle séjourne actuellement pour des fins d’enquêtes, qu’elle était sous le coup de la colère à cause des injures que proférait  sa coépouse  à son endroit.

Alpha Boubacar Diallo pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info