Accueil » Économie » Un jeune homme lynché et brûlé vif par une foule en colère

Un jeune homme lynché et brûlé vif par une foule en colère

Un jeune homme vient de se faire lyncher avant qu’il ne soit brûlé vif par une foule furieuse. L’incident a eu lieu dans la journée de ce mardi 13 janvier dans le district de Koyanankoro, localité située à la frontière Guinéo-malienne, nous apprend-t-on.

A en croire nos informateurs, il est reproché à la victime, Abdoulaye malien d’avoir tué le bébé de son tuteur à coup à l’aide d’une machette. Sur les circonstances de la scène,  nos sources indiquent que le jeune éleveur Abdoulaye Malien s’en prenait à Madame Fanta Bérété, l’épouse de son tuteur alors que celle là portait au dos un bébé de 2 ans.

Muni d’une machette, le criminel l’assommera une première fois. Voulant récidiver encore, il finit par assommer le bébé Adama Bérété qui a été grièvement blessé au niveau de la nuque. C’est le cri  au secours de la pauvre femme, Fanta Bérété qui a alerté les populations qui sont venues aussitôt sur les lieux, rapportent nos sources.

Mais le criminel avait pris le pied au cou pour se faufiler dans la nature. Malheureusement pour lui, les gens commis à sa trousse le prendront quelques temps après, le lyncheront avant de la brûler vif.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

Tel : 00224 664 29 48 51 /mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info