Accueil » Société » L’homme qui a égorgé la fille de 12 ans à Koundara, arrêté

L’homme qui a égorgé la fille de 12 ans à Koundara, arrêté

Son arrestation a été rendu possible grâce à la collaboration des populations de Sambailo dans Koundara et des forces de défense et de sécurité, selon les informations en provenance du Badiar prochain.  Le présumé auteur de cet assassinat Mamadou Binany Diallo, âgé de 26 ans s’était rétracté dans son village après avoir commis sa forfaiture, nous rapporte-t-on. 

poignardVendredi dernier, la pauvre Ousmane Diallo, âgée de 12 ans, qui était en compagnie de deux de ses copines, se rendait à Sambailo-centre pour revendre des oranges. Le drame s’est produit auprès d’une rivière 3 Km de Sambailo, le chef-lieu de la sous-préfecture, dans le village de Wousson.

Dans la nuit du mardi 13 janvier aux alentours de 23h, Binany a vu débarquer autour de sa case une équipe d’agents de la gendarmerie de Koundara. Le présumé assassin a tenté de prendre la poudre d’escampette. Mais il sera appréhendé grâce au dispositif de sécurité déployé dans le village.

Il a été transféré à Koundara auprès du comité de défense et de sécurité de la localité. Pour l’éviter une vindicte populaire, les autorités locales l’ont déféré, sous bonne escorte, auprès de la justice de paix de Boké pour des fins d’enquêtes.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info