Accueil » Société » Labé: Pour punir sa nièce, elle lui met du piment dans les parties génitales

Labé: Pour punir sa nièce, elle lui met du piment dans les parties génitales

La pauvre fille de 10 ans a vécu l’enfer sur terre le vendredi 16 janvier 2015. Sa tante qui l’accuse d’avoir volé une modique somme d’argent l’a bastonnée et mis du piment dans ses yeux et ses parties génitales, apprend-t-on de sources locales.

viol-militaire-sur-mineur-en-guineeL’acte s’est déroutlé au quartier Mosquée, dans la commune urbaine de Labé. Pour une histoire de 20.000 francs guinéens, sa tante lui a administré du piment dans les yeux et dans les parties génitales pour la punir. La victime qui a eu un choc traumatique a été admise à la pédiatrie de l’hôpital régional de Labé.

Selon le Dr. Abdoulaye Diassy en service à la pédiatrie de Labé qui suit la pauvre fille a confirmé l’information. “La petite fille qui répond au nom d’Aissatou Diallo, âgée de 10 ans a été reçue vendredi aux environs de 15h, sous un choc traumatique. Sa tante, auteur de l’auteur a refusé de coopérer avec nous. Il a fallu l’intervention des services de sécurité”, explique le médecin au bout du fil.

Et d’ajouter: “Les examens médicaux ont permis de savoir de quoi souffre la fille”. Mais, “son état de santé s’améliore”, assure-t-il.

Il est reproché à la petite Aissatou d’avoir volé une modique somme d’argent. L’auteur de l’acte a été interpellée par les services de sécurité. Elle médite sur son sort dans les locaux du commissariat de police de Labé en attendant d’être déférée devant le Parquet.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info