Accueil » Société » Le directeur de publication de VisionGuinee grièvement blessé dans un accident de la circulation

Le directeur de publication de VisionGuinee grièvement blessé dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a failli coûter la vie au directeur de la publication de votre quotidien d’informations générales VisionGuinee.Info. L’accident est survenu aux environs de 13 heures ce vendredi 16 janvier peu après l’école primaire de Dixinn, alors que Ciré Baldé revenait d’une couverture médiatique au Palais du peuple axée sur l’exposition du corps de feu Ahmed Tidjani Cissé, ancien ministre de la Culture et du patrimoine historique.

Voiture qui a heurté notre confrère.

Voiture qui a heurté notre confrère.

Sur sa moto, notre confrère a été brutalement frappé par un véhicule de marque Ford . Le coup est violent, et c’est ce qui l’a propulsé sur son engin pour le renverser sur le bitume. Admis d’urgence à l’hôpital Donka les examens radiologiques révèlent quatre (4) fractures de suite sur le pied droit, avec une profonde lésion cutanée.

Après les soins, notre confrère a regagné son domicile tard le soir  au quartier Lambanyi  en haute banlieue de Conakry. Quant au chauffeur de la voiture qui l’a heurté, Abdoulaye Keita ingénieur civile ayant reconnu sa forfaiture et accompagné le malade à l’hôpital a finalement  regagné son domicile sain et sauf.

Cet énième accident relance le débat sur la mauvaise pratique des artères publiques par les usagers de la route qui, pour la plupart, ne se moquent pas mal des règles de conduite qui régissent la circulation sur les voies publiques au grand dam des populations.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

Tel: 00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info