Accueil » Société » Le journal de 19h45 de la radio nationale interrompu, pour faute d’électricité

Le journal de 19h45 de la radio nationale interrompu, pour faute d’électricité

A peine commencée, la grande édition de la radio nationale a été interrompue. Le présentateur évoque une raison de coupure d’électricité en plein journal, a-t-on suivi en direct.RTG

L’électricité de Guinée a joué un sale tour aux journalistes-présentateurs  de la radio nationale ce samedi. Alors qu’un élément de reportage sur la sensibilisation  contre Ebola à Dinguiraye passait à l’antenne, la société de distribution d’électricité n’a pas trouvé mieux que de couper le courant électrique.

‘’Nous ne pouvons donc pas continuer ce journal à cause d’une coupure momentanée d’électricité’’, a indiqué l’un des présentateurs à l’antenne.

la question qui brûle les lèvres est celle de savoir comment un média public, comme la RTG, peut-il fonctionner que grâce au courant d’électricité de Guinée, sans prévoir un plan B? “C’est tout simplement honteux et incompréhensible,” estime un auditeur de la radio nationale, très remonté.

Mariam Cissé, pour VisionGuinee.Info

Tel : 00224 664 93 14 04/ cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info