Accueil » Sport » CAN 2015 : la Guinée affronte la Côte d’Ivoire… le Mali face au Cameroun

CAN 2015 : la Guinée affronte la Côte d’Ivoire… le Mali face au Cameroun

Dernier groupe à entrer en scène pour le compte de la première journée de la CAN 2015. Il s’agit du groupe D, composé de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, du Mali et du Cameroun. Les quatre sélections sont basées à Malabo.

stadeLa première affiche oppose la Côte d’Ivoire à la Guinée à partir de 16 heures TU. Pour une fois, les Eléphants ne viendront pas sur le terrain avec un statut de favori. Ce qui pourrait leur permettre de jouer un peu plus relaxe contre Une Guinée qui veut aussi donner du plaisir à sa population. Une population qui subit depuis quelques mois la foudre du virus Ebola.

Le second match verra les Aigles du Mali affronter les Lions du Cameroun. Sous la conduite d’Henri Kasperczak, le Mali cherchera une victoire d’entrée contre le Cameroun, sans Eto’o, mais avec une équipe beaucoup plus soudée après la catastrophe de la Coupe du monde 2014.

Africatop sports

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info