Accueil » Société » Banlieue de Conakry : Un homme abattu par balles, au quartier Cosa

Banlieue de Conakry : Un homme abattu par balles, au quartier Cosa

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort mardi à Cosa, non loin des rails près de l’école primaire Africof. La victime du nom de Mamadou Saliou Diallo a quitté chez elle aux environs de 20h dans le but de s’acheter à manger dans les parages, selon ses proches.

corps sans vieCélibataire et chaudronnier de profession, Mamadou Saliou Diallo a été froidement abattu par balles, dans la nuit du lundi à mardi, à l’aide d’un fusil de calibre 12, selon une source policière.

La famille du défunt soutient qu’il n’avait aucun problème avec une personne particulière qui pourrait l’en vouloir au point de le liquider.

‘’Il est sorti seul lundi soir pour acheter à manger’’, confie un proche de la victime. ‘’Dans les environs de 2h du matin, deux coups de feu dans les parages. Il a été retrouvé mort dans la matinée du mardi’’, souligne notre source.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info