Accueil » Sport » Match nul contre la Côte d’Ivoire : “On a peut-etre manqué d’expérience”, réagit Michel Dussuyer

Match nul contre la Côte d’Ivoire : “On a peut-etre manqué d’expérience”, réagit Michel Dussuyer

Le match nul mardi du Syli national contre la Côte d’Ivoire est à mettre à l’actif du manque d’expérience des joueurs, selon Michel Dussuyer, le selectionneur de la Guinée qui réagissait à la fin de la rencontre. 

Michel-DussuyerPour lui, ses poulains auraient pu enfoncé le clou, après l’ouverture du score à la 36e minute par Mohamed Yattara.

“On est un peu sur la frustration parce qu’on laisse filer le match au moment où on avait le contrôle des événements avec l’exclusion de Gervinho”, a regretté l’entraineur du Syli national.

“On se fait rattraper sur une action en plein axe. On n’a pas non plus été très efficace devant. On n’a pas su enfoncer le clou”, renchérit Michel, relayé par l’AFP, estimant que faire match nul contre la Côte d’Ivoire reste un bon résultat.

“Il faut reconnaître qu’en première période, on a concédé des occasions et on n’est pas malheureux de mener. On a peut-être manqué d’expérience dans la gestion de notre avance”, a-t-il conclu.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Apres le carton rouge contre Gervinho, tu devrais faire sortir un attaquant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info