Accueil » Société » Fria : Un guérisseur viole une fillette de 8 ans

Fria : Un guérisseur viole une fillette de 8 ans

Incroyable mais vrai, une fillette âgée seulement de huit ans a été violée dans l’après midi de ce mercredi 21 janvier par un cinquantenaire révolu qui, est communément connu comme guérisseur traditionnel, apprend-t-on.

viol-militaire-sur-mineur-en-guinee

image d’illustration

Selon nos sources, l’acte ignoble s’est déroulé au quartier Sabèndè,  dans la commune urbaine de Fria. La victime  est élève en première année. Celle-ci indique avoir été appelée par son bourreau et conduite dans un endroit avant qu’il ne se déshabille pour passer à l’acte délictueux.

C’est ainsi rapportent nos informateurs, que les agents du commissariat centrale de la police de la localité ont été alertés par une tierce et qui ont réussi à mettre main sur le violeur.

Après son audition, Aboubacar Conté qui se fait passer pour un guérisseur traditionel, a reconnu les faits mis à sa charge. Il séjourne actuellement dans les locaux disciplinaires du commissariat central de la localité en attendant d’être situé sur son sort.

 Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je remercie tout les guinéens et je vous kiff partout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info