Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Meeting à Bonfi: Aboubacar Sylla confiant d’une alternance en 2015

Meeting à Bonfi: Aboubacar Sylla confiant d’une alternance en 2015

dropcap]L[/dropcap]’opposition guinéenne  a ténu son meeting de sensibilisation et d’informations ce jeudi au stade olympique de Bonfi. C’est sa deuxième sortie depuis l’installation de l’Assemblée nationale en janvier 2014.

BonfiA la tribune du stade, plusieurs opposants se succèdent au micro pour passer leurs messages à l’endroit de leurs militants fortement mobilisés pour la circonstance, notamment le président de l’UFC et porte-parole de l’opposition républicaine.

Ce député déclare ne pas comprendre pourquoi malgré la ‘‘mauvaise gouvernance’’ qui caractérise le régime du président Alpha Condé, il tente toujours de s’accrocher pour les 5 prochaines années. ‘‘Mais on ne va pas accepter cela’’, rassure l’opposant qui estime que l’insécurité sous le régime Condé a atteint des proportions inquiétantes, citant entre autres les crimes perpétrés en longueur de journée sur de paisibles populations. Non, sans oublier les tueries intercommunautaires à travers le pays.

C’est par rapport à toutes ces insuffisances que l’honorable Sylla estime que le peuple ne va pas se laisser berner lors des prochaines consultations électorales. C’est pourquoi, soutient-il, il y aura l’alternance en 2015.

 Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info