Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Meeting de Bonfi :’’Alpha Condé est venu avec un sac et un cortège de malheurs’’, selon Jean Marc Télliano

Meeting de Bonfi :’’Alpha Condé est venu avec un sac et un cortège de malheurs’’, selon Jean Marc Télliano

Dans une ambiance festive, les leaders de l’opposition ont une fois encore marqué leur présence ce jeudi au stade olympique de Bonfi, dans la commune de Matam. Tous ont exprimé leur ras-le-bol face à la gouvernance du président Alpha Condé.

jean marcPour le leader du rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG), le président Alpha Condé ‘’fait une fuite en avant en installant des cabines parallèles’’. Et Jean Marc Telliano d’ajouter : ‘’Alpha Condé est venu avec un sac et un cortège de malheurs. C’est un président malheureux’’.

Eu égard aux nombreuses violations de droits de l’homme, libertés  publiques et surtout des assassinats notamment dans les zones de Saoro, Zoghota et Koulé, entre autres, ainsi que  l’épidémie d’Ebola qui continue de faire de victimes en Guinée, le président du RDIG estime qu’Alpha Condé ‘’n’a aucun respect pour les guinéens’’.

A en croire le président Jean Marc Télliano, si tous ces appels ne trouvent refuge que dans de sourdes oreilles, l’opposition va passer à la vitesse supérieure.

‘’Désormais, ce ne seront plus des meetings. On va marcher pour demander son départ (Alpha Condé)’’, a promis l’opposant, avant de promettre à des nombreux militants  que la prochaine marche sera sur la commune de Kaloum.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info