Accueil » Société » Match Guinee-Cameroun: Sidya Touré formule des prières pour la victoire du Syli

Match Guinee-Cameroun: Sidya Touré formule des prières pour la victoire du Syli

Outre sa casquette d’homme politique, Sidya Touré est un fervent supporter du Syli national de Guinée. A la mosquée de Yimbaya Permanence où il a accompli la prière du vendredi, hier 23 janvier 2015, en compagnie des députés Ibrahima Deen Touré, Saikou Yaya Barry, tous de l’UFR, Sidya a appelé les leaders religieux à formuler des prières pour la victoire du Syli national face aux Lions Indomptables du Cameroun.

SidyaSelon sa cellule de communication, c’est après la prière du vendredi que le président de l’UFR, grand supporter de l’équipe nationale a demandé aux imams et aux fidèles musulmans de prendre une Fathia pour bénir le onze nationale de Guinée avant la rencontre qui va leur opposer aux Lions indomptables du Cameroun.

Avec ses prières, les fidèles musulmans de Yimbaya ont demandé à Dieu de donner de la force aux joueurs du Syli national, afin qu’ils battent l’équipe adverse ce samedi à Malabo, après le match nul mardi dernier face aux Eléphants de Côte d’Ivoire.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info