Accueil » Société » Un tradi-praticien retrouvé mort à Labé

Un tradi-praticien retrouvé mort à Labé

Au petit matin du jeudi 22 janvier, le corps sans vie de Sékou Lamah, tradi-praticien a été retrouvé au quartier Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé. Agée d’une trentaine d’année, la victime gisait dans une marre de sang lorsque les services de sécurité sont arrivés sur les lieux où elle a été retrouvée.

Labé1Les avis divergent quant à la cause de ce drame. Selon un proche de la victime, Sekou Lamah a été tué avant d’être trainé sur la route nationale. Des impacts de balles ont été aperçus sur la jambe gauche de la victime.

Le constat des services de sécurité révèle que le jeune tradi-praticien est mort  par suite d’un accident de la circulation.

Le corps de Sékou Lamah été finalement rendu à sa famille pour les funérailles. Ce drame relance à nouveau les débats sur l’insécurité dans la commune urbaine de Labé.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info