Accueil » Annonces » 37 véhicules et 300 motos dans la riposte contre Ebola

37 véhicules et 300 motos dans la riposte contre Ebola

L’UNICEF a remis 37 véhicules et 300 motos le 23 janvier 2015 pour soutenir les efforts du gouvernement dans la riposte contre l’épidémie d’Ebola, notamment pour le suivi des contacts et les missions de supervision.

vue des motosLe matériel, d’une valeur totale de 1.628.000 USD, soit 11 milliards 550 millions GNF, est acquis sur financement de la Banque Mondiale.

La mission de l’UNICEF, conduite par la Directrice Exécutive Adjointe Madame Geeta Rao Gupta, a tenu à remercier la Banque Mondiale pour son appui constant dans la lutte. Madame Gupta a vivement encouragé les partenaires nationaux à poursuivre les efforts en vue de l’éradication du virus Ebola, réitérant le soutien de l’UNICEF. ‘’C’est ensemble que l’on pourra vaincre la maladie à virus Ebola’’, a-t-elle affirmé.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info