Accueil » Société » Siguiri : Les autorités lancent une opération contre la prostitution qui prend de l’ampleur

Siguiri : Les autorités lancent une opération contre la prostitution qui prend de l’ampleur

Les services de sécurité de Siguiri ont entamé une guerre contre la pratique de la prostitution qui prend des proportions inquiétantes dans plusieurs quartiers du centre-ville. C’est dans ce cadre qu’ils ont engagé des opérations qui ont conduit au bouclage de proxénètes les plus réputés en la matière.

prostituéAppuyés par les autorités préfectorales et communales, ces services de sécurité entendent étendre la mesure aux localités minières de la préfecture. Car, dit-on, il n’est par rare de voir aujourd’hui à Siguiri des citoyens transformer délibérément leurs concessions en des lieux de prostitution, pour une location oscillant entre 100 et 300.000 FG la nuit.

Une situation qui interpelle la conscience de ces autorités qui se fixent désormais pour objectif de lutter contre tous les facteurs criminogènes , notamment la vente et la consommation des stupéfiants, la criminalité, le vol, le viol et la prostitution, sans occulter la prolifération des débits de boisson dans la ville.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info