Accueil » Société » Télimélé : Trois personnes interpellées après l’assassinat d’une femme de 45 ans

Télimélé : Trois personnes interpellées après l’assassinat d’une femme de 45 ans

La découverte du corps sans vie d’une femme d’une quarantaine d’années non loin du village de Laafassintouroun dans la commune rurale de Tarihoye a permis l’arrestation de trois personnes dont le mari de la défunte, a appris VisionGuinee de sources dignes de foi.

telimeleSelon nos sources, la victime Oury Djèdjè Bah, âgée de 45 ans et mère de 4 enfants était sortie le dimanche 18 janvier en compagnie de son époux, Hanafiou Diallo pour assister à une cérémonie de mariage dans un autre village.

Arrivés à l’intersection de deux routes, le couple décide de se tenir chacun au lieu de la cérémonie. Mais hélas, la pauvre Oury Djèdjè n’y arrivera pas. Elle est séquestrée par des ravisseurs qui ne la laisseront pas en vie. Des heures passent. Madame n’est pas arrivée, rapportent nos informateurs.

Le lendemain, poursuivent-ils, la nouvelle s’empare de toute la contrée comme une trainée de poudre. La tabala et le téléphone sont sollicités. Ce n’est que dans la matinée du mardi 20 janvier que le corps sans vie de la pauvre Oury Djèdjè a été découvert sous un bois, présentant des sévices corporels, grièvement blessée à la partie génitale, au cou et à la cuisse. Une mission mixte de la gendarmerie départementale s’est rendue sur les lieux.

Aussitôt informée,  la gendarmerie départementale déploie une équipe mixte dont les enquêtes préliminaires ont conduit à l’interpellation de trois suspects : Oury Bailo Diallo, Mamadou Aliou Diallo et Hanafiou Diallo, mari de la femme, qui ont tous reconnu être des assassins de dame Oury Djèdjè Bah.

Ils séjournent actuellement dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie pour des enquêtes plus approfondies avant leur transfèrement devant les instances de juridiction.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51 /mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info