Accueil » Société » Une mère de famille retrouvée morte à Télimélé

Une mère de famille retrouvée morte à Télimélé

Au petit matin du mardi 20 janvier, une femme âgée de 47 ans a été retrouvée morte dans la commune rurale de Tarihoye, préfecture de Télimelé. Ménagère de profession, la victime était mère de 4 enfants.

corps-sans-vieSelon le correspondant de l’AGP à Télimelé,  Arabiou Diallo et épouse Oury Djédjé Bah ont quitté leur domicile pour se rendre à un mariage dans la journée du dimanche 18 janvier. Arrivé au niveau d’un carrefour, le couple se sépare et se donne rendez-vous au lieu du mariage. Plusieurs heures après, l’absence de la femme a attiré l’attention des uns et des autres.

Le lendemain, toute la contrée s’est mobilisé pour rechercher la disparue. Mardi matin, le corps sans vie de Oury Dédjé Bah a été retrouvé sous un bois, avec des sévices corporels et légèrement blessés au niveau de ses parties intimes.

La gendarmerie départementale dépêchée sur les lieux du crime a interpellé 3 suspects dont l’épouse de la défunte.  Les mis en cause sont présentement détenus dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie de Télimélé pour des enquêtes approfondies.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info