Accueil » Politique » Jean Marie Doré: ‘’pourquoi j’avais quitté l’opposition…’’

Jean Marie Doré: ‘’pourquoi j’avais quitté l’opposition…’’

Certains le qualifient de ‘’caméléon politique’’. D’autres par contre le voient comme l’un des plus tranchants des politiciens de par ses prises de position. Jean Marie Doré, puis qu’il s’agit de lui, est tantôt de l’opposition, du centre ou encore jugé proche du pouvoir.

Jean Marie DoréAu lendemain des élections législatives de 2013, le doyen de l’assemblée nationale a claqué la porte de l’opposition. Selon lui, les raisons de son départ sont claires: ‘’on ne s’était pas mis d’accord sur un point capital. Lorsque le désaccord est fondamental, c’est idiot de rester’’, indique Jean Marie Doré dans Œil de Lynx. Mais, ajoute t-il, ‘’de l’eau a coulé sous le pont.  Nous avons compris qu’il ne fallait pas rester sur un échec’’.

De retour dans les rangs de l’opposition, l’honorable Jean Marie Doré pense qu’il est temps pour les opposants de ‘’réfléchir ensemble pour trouver la solution la plus efficace aux différents problèmes qui écrasent notre pays’’. Mais pour réussir, ‘’il faut parler moins, réfléchir beaucoup avant de faire le choix d’une action’’, a-t-il dit.

Ciré Baldé, pour VisionGuinee.info

00224 664 93 14 04/ cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info