Accueil » Société » Le muézin accusé de viol sur une mineure, mis aux arrêts

Le muézin accusé de viol sur une mineure, mis aux arrêts

L’affaire avait défrayé la chronique dans la commune de Dubreka où un muezzin a violé une mineure de 12 ans. Après avoir commis sa  forfaiture, le scélérat a pris la poudre d’escampette. Sa cavale n’aura duré que quelques jours puisqu’il vient d’être mis aux arrêts. C’est la radio Espace qui donne l’info.

viol-militaire-sur-mineur-en-guineeL’accusé est actuellement dans la main de services de sécurité de la sûreté de Dubreka.

La famille de la victime a quant à elle porté plainte auprès de la justice pour bénéficier d’un procès équitable.  Et pendant ce temps, dans des conditions très confuses, les sages de la localité de Tobolon mènent des démarches pour la résolution à l’amiable de l’affaire.

Le muézin aurait nié les accusations portées contre sa personne. Mais, rapportent nos sources, il a enfoncé par le témoignage de la victime qui a reçu à décrire l’intérieur de la chambre du présumé violeur. Le certificat médical établi après examen de la victime atteste que la mineure a bel et bien été violée.

Avec toutes les preuves du viol, la famille espère que justice sera rendue et que leur pauvre fille sera rétablie dans ses droits.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. je remercie le personnel d guinnee,info et plus d courage ,surtout rester vigilent sur ce genre dvisite d,ont dieu vous a eppargner.merci.from s,leonne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info