Accueil » Sport » Le Mali après son élimination : ‘’ Un match de football se joue sur le terrain en non en dehors’’

Le Mali après son élimination : ‘’ Un match de football se joue sur le terrain en non en dehors’’

Le tirage du sort pour la deuxième place du groupe D de la CAN a tourné en la faveur de la Guinée. Après leur match nul hier soir face au Mali (1-1), le Syli National retrouvera donc le Ghana en quarts de finale. Quant au Aigles du Mali, ils quittent la compétition dès le premier tour pour la première fois depuis 2010 avec trois points au compteur.

Amadou_Pathe_Diallo_462114051Selon le manager général du Mali Amadou Pathé Diallo, c’est une énorme déception pour la sélection qui a, pourtant, terminé troisième des deux précédentes éditions : ‘’C’est une triste nouvelle. J’aurais bien voulu que la décision soit prise sur le terrain. Pour ma part, les dirigeants de la CAF doivent se réunir en ce qui concerne le règlement car un match de football se joue sur le terrain et non en dehors. Hier, après le match, on a su que le Cameroun était d’ores et déjà éliminé. A partir de là,  on aurait pu jouer trente minutes supplémentaires ou faire un toast. Je pense que la Confédération Africaine doit trouver une solution rapidement’’.

 Malifootball.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. la caf doit trouver une solution, car cette methode n’est pas du tout logique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info