Accueil » Sport » Chaque joueur du Syli touchera 50.000 dollars en cas victoire contre le Ghana

Chaque joueur du Syli touchera 50.000 dollars en cas victoire contre le Ghana

Ça devient une affaire de fierté nationale. La Coupe d’Afrique des Nations de football rentre dans une phase importante. Après une qualification peu sulfurique en quart de finale, liée au tirage au sort, la Guinée joue contre le Ghana. Un adversaire qu’elle a déjà connu lors des éliminatoires.

Syli nationalPour rehausser le moral des joueurs, le gouvernement guinéen a proposé une enveloppe de 50 000 dollars à chacun des joueurs en cas de qualification pour les demies.

Une somme qui peut bien gonfler le moral du groupe de Michel Dussuyer qui a déjà perçu une prime de qualification pour les quarts de 30 000 dollars chacun.

Il faut également préciser que s’ils parviennent à se hisser en finale, ils auront chacun droit à une prime de 70 000 dollars de plus soit 150 000 dollars comme primes sur l’ensemble du tournoi.

avec Africa Top Sports

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info