Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Le Syli national éliminé de la CAN

Le Syli national éliminé de la CAN

La Guinée est éliminée de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 après sa défaite dimanche face au Ghana sous le score de 3 buts à 0. Une victoire qui permet aux Black Stars d’atteindre les demi-finales de la CAN, où ils croiseront la Guinée Equatoriale, pays-hôte de la compétition.

7776313508_asamoah-gyan-a-delivre-le-ghana-a-la-92e-minuteLes Ghanéens ont joué sur l’offensive dès le début du match, menant les Guinéens sous le score d’un but à zéro dès la 4e minute de jeu après un tir de Cristian Atsu.

A la 44e minute, Kwesi Appiah creuse l’écart suite à une erreur défensive coté Guinéens.

A la pause, les Black Stars conservent une longueur d’avance avec deux buts. De retour des vestiaires, à la 61e minute plus exactement, Cristian Atsu dépose de nouveau le ballon dans les filets des guinéens, donnant une position confortable à son équipe.

La Guinée quitte cette 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations après une sévère correction. Quant au Ghana, il atteint pour la 5e fois consécutive les demi-finales de la CAN. Le jeudi 5 février, les  coéquipiers d’André Ayew affronteront la Guinée équatoriale en demi-finale pour une seule place en finale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. les memes causes ont tjrs produit les mem effets sinon la defense n’a jamais été a la hauteur(l’amical contre le senegal en dit long)et ke dire de cet entraineur ki n’a été k’un modeste gardien de but.ns avons bcp a faire pr etre au nivo des autres .la corruption se trouve partt le vote est tjrs ethnik une bande de voyous applee »armee »,Des bandits ki tuent et violent.sa inspire la pituee ce pays car son avenir semble assez compromis.la question de la fin comment ne pas faire confiance a un joueur ki fut le 2em meilleur scoreur des qualifs?j’aimerai bien avoir la reponse du coach

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info