Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Produits pétroliers : le prix du carburant passe de 10.000 à 9000 GNF

Produits pétroliers : le prix du carburant passe de 10.000 à 9000 GNF

La baisse du prix du carburant figurait en bonne place sur la liste des revendications des structures syndicales. Les autorités ont ‘’lâché du lest’’ samedi soir en baissant les prix de produits pétroliers à la pompe.

Station-service-totalL’information a été donnée samedi soir par Radio télévision guinéenne qui explique que les prix du gasoil et de l’essence passeront de 10.000 à 9000 francs guinéens à la pompe. Cette nouvelle tarification des carburants va entrer en vigueur à compter de ce dimanche 1er février 2015 sur toute l’étendue du territoire.

La décision de baisser les prix des produits pétroliers intervient après des pourparles entre les autorités et les syndicalistes au debut du mois de janvier et une  chute notée sur le prix du baril de pétrole sur les marchés des matières premières à l’international,

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info