Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Ibrahima Traoré présente ses excuses au peuple guinéen

Ibrahima Traoré présente ses excuses au peuple guinéen

Le capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré, a, au nom de ses coéquipiers, présenté ses excuses au peuple de Guinée après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2015.

Ibrahima TraoreAnalysant la défaite de l’équipe nationale contre le Ghana, il a reconnu que le Syli national de Guinée avait croisé plus fort que lui. “On savait ce qu’on avait à faire face à une grande équipe du Ghana, mais on n’a pas su inquiéter cette équipe et on n’a pas été bon du tout, de la première à la dernière minute”, a-t-il lâché.

A ceux qui parlent de l’inexpérience du Syli national pour dédouaner ses coéquipiers, le capitaine Ibrahima Traoré se veut réaliste et objectif : “C’est vrai qu’on a souvent parlé de manque d’expérience à notre niveau, mais si on veut grandir et faire de grandes choses, il faut forcément battre une grande équipe”.

Par conséquent, ayant raté leur objectif qui était de faire plaisir au peuple de Guinée durement touché par la fièvre Ebola, le capitaine du Syli national et ses coéquipiers présentent leurs excuses. “C’est n’est pas ce qu’on a voulu démontrer. Donc, je présente mes excuses à mes compatriotes pour cette désolante prestation”, a-t-il indiqué.

Le Syli national de Guinée a aligné trois matchs nuls consécutifs en phase de poule avant d’être éliminé en quarts de finale par les Black Stars du Ghana (0- 3).

VisionGuinee.Info avec APA

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. La Guinée es ma passion quelque soit la dificulité pour cette moment je espère que un jour noter Guinée ira bien que toutes les babilon disparura

  2. Le syli de Guinée a fait bien de chose mes imaginer vous ceque vous avez constaté des défenseurs du syli qui ne attaque James les attaquants le bon moment. Que il ons la ballon il vons essayer de les reculé jusque adversaires va voir le bon chose a faire je suit rasire que mon grand ma avez dit que le syli na que un seul onze après des changements sa finira par la défait comme l’absence de issiaga et pogba que ont na eu des erreur dieu merci je ancourage les joueur de les préparé pour l’année prochain bravos syli de ma Guinée

  3. camara mohamed lamine

    très très bon courage au syli national de la republique de guinee les excuses du capitain sont acceptées

  4. Merci Ibrahima traoré. Moi je finirai par te remercier pour la bonne motivation que tu a montré pour la guinée. Si le sily possédai 2 où 3 comme toi, je suis sûr que nous pourions aboutires à nos désires. Mais je te prie de ne pas nous lacher. Tu es digne d’être le capitaine de l’équipe, parce que tu le mérite. Un grand merci à KEVIN ET NABY KEITA DIT DECO Y’COMPRIE SEYDOUBA SOUMAH. Toute la guinée compte sur vous pour la prochaine CAN…

  5. Non nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. L’objectif c’est que les nations africaine viennent chercher la coupe en Guinée l’année à laquelle nous allons organiser la compétition alors le grand Traoré que tous les guinéens adulent pour sa technicite,son professionnalisme et sa clairvoyance d’esprit, ne peut pas jetter les armes en cours de bataille, nous te demandons solennellement de revoir ta position, quelque soit ta déception le peuple guinéen te soutient et est fier de toi. V.

  6. moi j’ancourage l’équipe Guineenee de pas se décourage on vous soutenu tous le moment que le Syllogisme wontanara !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info