Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Matoto : des présumés bandits attaquent un citoyen à cause de sa moto

Matoto : des présumés bandits attaquent un citoyen à cause de sa moto

Le jeune Mamadou Djouma Diallo, alias Oncle Birédi s’est fait attaquer par trois présumés malfrats dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 février. L’acte criminel s’est produit entre les 2è et 3è portes de la cité Sangoyah, aux environs de 22 heures.

Victime de Braccage

Mamadou Djouma Diallo, alias Oncle Birédi

Selon les témoignages de Birédi, il quittait le travail pour la maison quand il a reçu un coup de fil de son maître qui voulait l’envoyer très tôt le matin quelque part. C’est alors qu’il a stationné pour prendre à cet appel, sans pour autant quitter sa moto.  ‘‘J’étais en pleine communication quand j’ai reçu un violent coup d’un bandit, sur ma joue.

Le temps pour moi de regarder qui ça pouvait être, un autre m’a passé la main au niveau du cou, pour m’étrangler. Je me suis démerdé à ramener son bras jusqu’au niveau de ma bouche, avant de le mordre de toute ma force’’, raconte Oncle Birédi.  S’en est alors suivie une rude bataille entre Mamadou Djouma et ses agresseurs qui se sont dispersés peu à peu jusqu’à la lutte finale entre moi et un des bandits, pendant que des citoyens observaient indifférentes la scène, s’indigne-t-il.

Ayant réussi à l’enlever sur son engin et voulant allumer en pompe la moto, l’agressé dit s’être accroché à son bourreau qui n’a pas réussi à envoyer sa machine. Même avec une entorse au niveau des doigts, Mamadou Djouma reprendra sa moto et la pilotera jusqu’à Matoto où des soins lui ont été administrés.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info