Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Sport » CAN 2017: quatre nations en lice pour l’organisation

CAN 2017: quatre nations en lice pour l’organisation

Attribuée jusqu’à une époque relativement récente à la Lybie, la Coupe d’Afrique des nations 2017 sera organisée dans un autre pays. L’information est relayée par le site de la Confédération africaine de football (CAF), qui n’a tout de même pas révélé l’identité du pays organisateur de cette 31è édition de la CAN.

CAFTout de même, le Cameroun et la Côte d’Ivoire restent les pays hôtes des éditions de 2019 et 2021. Vient enfin la Guinée pour l’organisation de la CAN 2023. La CAF doit tenir son Assemblée générale le 8 avril prochain, au Caire.

C’est au sortir de cette rencontre que sera dévoilé le nom du pays retenu pour l’organisation de cette échéance sportive pour laquelle quatre ont déjà posé leurs candidatures, notamment l’Algérie, l’Egypte, le Gabon et le Ghana.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Changer votre couleur lá sur l’ecran comment peut on lire du noir sur du noir le Fond est noir les ecritures aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info