Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Les élèves de Kindia aussi atteints d’Ebolafolie

Les élèves de Kindia aussi atteints d’Ebolafolie

Rien ne semble arrêter la propagation des rumeurs sur Ebola dans les établissements d’enseignement. Des parents d’élèves ont pris d’assaut les écoles de Friguiagbé pour récupérer leurs enfants, rapporte le correspondant de l’AGP basé à Kindia. De folles rumeurs sur la propagation du virus Ebola ont parcouru la cité des agrumes en un laps de temps.

KINDIALes kits installés à différents endroits ont été emportés par des élèves survoltés qui ont vandalisé des écoles.

En milieu de journée, les élèves qui régnaient en maître absolus ont pris la direction du centre de loisirs de Mokèbounyi où ils cassèrent tout sur leur passage, emportant un talkie-walkie du service de gardiennage.

Les autorités rurales et communales se sont rendues sur les lieux pour calmer les manifestants. Le préfet de Kindia a condamné l’acte avant d’inviter les populations locales à se méfier des colporteurs de rumeurs.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info