Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Un collégien poignardé par des inconnus

Un collégien poignardé par des inconnus

Dans la nuit du samedi 14 à dimanche 15 février, Abdourahamane Diallo, élève en 10 année au complexe scolaire Maimouna Baldé a été assassiné par des hommes inconnus aux environs de 21 heures. L’acte s’est déroulé à Wanindara dans la commune de Ratoma sur la transversale T5 en allant vers Kissosso, a-t-on appris de sources concordantes.

poignardAbdoul Aziz Diallo, le père de la victime, contacté par nos soins, explique les circonstances dans lesquelles son fils a été tué ‘’On a entendu des cris, j’ai cru que c’était un accident. Mais arrivé sur les lieux, j’ai trouvé mon fils par terre et poignardé à l’abdomen. Il ne parlait pas’’.

‘’Aussitôt, on l’a amené au centre de santé le plus proche. Les médecins qui y étaient ont refusé de nous recevoir. Nous avons donc pris la décision de l’évacuer à l’hôpital national Donka. Sur le trajet, mon fils se vidait de son sang. Il a rendu l’âme avant qu’on arrive à l’hôpital’’, affirme M. Diallo, bouleversé par la mort de son fils.

Thierno Boubacar Diallo dénonce l’assassinat de son frère. Pour lui, les meurtriers d’Abdourahamane ne sont pas loin. ‘’Ce sont des malfrats du quartier qui l’ont tué’’, accuse-t-il, sans donner plus de préciser, avant de lancer un appel pressant à l’endroit des autorités.

‘’Face à la criminalité qui prend de l’ampleur dans notre pays, je demande aux autorités de faire la lumière sur l’assassinat de mon frère. Il s’agit d’un crime de trop qui ne doit pas rester impuni’’, précise-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info