Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : le corps sans vie d’un bébé découvert dans une carrière de concassage

Labé : le corps sans vie d’un bébé découvert dans une carrière de concassage

Les populations de Falo Diohé, sous-préfecture de Tountouroun dans Labé sont attristées par la découverte macabre d’un bébé en état de décomposition dans une carrière de concassage de granite. Habillé et couvert d’un pagne, le corps a été retrouvé dans la journée du jeudi 19 février 2015 par des riverains.

Illustration. Image d'archives

Illustration. Image d’archives

La tristesse et la consternation se lisaient sur le visage des curieux. Les limiers et les autorités locales, alertés, se sont présentés sur les lieux pour les besoins du constat d’usage.

Mamadou Dian sow et Saliou Kesséma Diallo, respectivement, chef secteur de Fallo Diohé et président du conseil de district de Tounni ont tous dénoncé cet infanticide, au micro de VisionGuinee.

Ils promettent de tout mettre en œuvre pour retrouver l’auteur de l’acte afin de le traduire devant la loi.

A Tountouroun, les qualificatifs ne manquent pas pour dénoncer cet énième cas d’infanticide enregistré dans la préfecture de Labé. Une enquête est ouverte pour mettre main sur la mère de l’enfant qui pourrait être l’auteur de cet acte ignoble.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info