Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Lola : une femme enceinte survit à une chute de 15 mètres dans un puits

Lola : une femme enceinte survit à une chute de 15 mètres dans un puits

L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi dans la sous-préfecture de Kokota, préfecture de Lola. Ménagère de son état, elle est âgée de 40 ans et mère de trois enfants, selon le correspondant de l’AGP.

big-source-puitA 4 heures du matin, la pauvre femme enceinte se trouvant dans un état de travail a été évacué au centre de santé de Kokota en compagnie de deux de ses voisines.

Sur conseil de la sage femme de garde, Marthe en état de famille doit être transférée d’urgence au chef-lieu de préfecture.

Se tordant de douleur, elle quitte la salle d’accouchement pour se mettre à l’aise et se jette vers le puits amélioré d’une pronfondeur de 15 mètrres, situé dans l’enceinte du centre de santé, avant de s’y jetter.

Sa longue période d’absence éveilla les soupçons de ses deux voisines et de la femme de garde.

A l’aide d’une corde, elle fut sauvée par le voisinage et transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Lola. Aux dernières, elle a pu mettre au monde par césarienne un bébé de sexe féminin.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info