Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ratoma : un étudiant abattu d’une balle dans la tête à Lambandji

Ratoma : un étudiant abattu d’une balle dans la tête à Lambandji

Une balle dans la tête, c’est la triste fin qu’a connu  Thierno Moussa Diallo, âgé de 23 ans et originaire de Gobiko, dans la préfecture de Pita. L’acte s’est déroulé dans la nuit du vendredi à samedi derrière la st ation Shell de Lambanyi, dans la commune de Ratoma, a-t-on appris de sources proches de la victime.

photo d'illustration

photo d’illustration

Etudiant en classe  de 2e année à l’université de Koffi Annan de Guinée, Thierno Moussa Diallo a succombé à ses blessures quelques instants après avoir reçu une balle qui s’est logé dans son crâne.

Dans la famille du défunt, la tristesse et la consternation sur le visage de tous. Aucune information n’a filtré pour l’instant sur le mobile de ce crime odieux qui endeuille une famille de plus.

Une enquête a été ouverte pour mettre main sur les auteurs de cet acte, dit-on. La victime, quant à elle a été inhumée au cimetière de Cameroun ce samedi après la prière de 17h.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info   

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info