Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » CAN U17 : La Guinée remporte la 3ème place

CAN U17 : La Guinée remporte la 3ème place

La Guinée est sur le podium de la CAN U17. La Guinée a terminé la compétition avec une place de troisième sur huit équipes participantes. Opposé au Nigéria pour la finale de la consolation, le Syli cadet s’est imposé (1-3) dimanche au stade Général Seyni Kountché de Niamey.

Piqués au vif par l’ouverture du score de Victor Osimhen (29e), désormais meilleur buteur de la compétition avec quatre buts, les poulains d’Hamidou Camara ont réagi dans la foulée grâce à un but d’Aboubacar Touré et d’Abdoulaye Jules Keita. Le Nigéria  encaissera le troisième but de la partie à la 53ème. Bien servi par Naby Bangoura à la rentrée de la surface nigériane, Abdoulaye Jules Keita ne rate pas l’offrande et double la mise en marquant son deuxième but de la rencontre.

En plus d’être qualifiée pour la coupe du monde prévue au Chili dans les prochains mois, la Guinée finit la CAN U17 à la troisième place.

africatopsports

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info