Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Avec Alpha Condé, ‘’les choses ne s’amélioront jamais’’, selon Sidya Touré

Avec Alpha Condé, ‘’les choses ne s’amélioront jamais’’, selon Sidya Touré

Le Président de l’Union des forces républicaines a bouclé sa tournée à l’intérieur du pays. De Coyah à Faranah, en passant par Mamou et Kindia, le constat qui se dégage est le même, selon Sidya Touré : ‘’les Guinéens vivent dans la précarité absolue et se sentent abandonnés’’.

Sidya-Touré1L’ancien Premier ministre affirme sans ambages que les populations de l’intérieur du pays ne savent plus à quel saint se vouer. ‘’Les gens vivent dans des conditions misérables. Après 5 ans, tout le monde s’est rendu compte que le régime d’Alpha Condé ne peut rien produire’’, a-t-il déclaré à Nzérékoré au terme de sa tournée.

Sidya Touré a aussi rencontré ses militants à la base pour, selon lui, les préparer à éviter le tripatouillage, la fraude lors des prochaines consultations électorales.

‘’La détermination pour arriver à un changement est partout. Parce qu’ils se rendent compte que de cette manière-là, les choses ne s’amelioront jamais’’, affirme l’opposant au régime Alpha Condé.

Il estime qu’à ce jour, les Guinéens sont unanimes là-dessus. De ce fait, recommande M. Touré, ‘’nous devons changer d’horizons et nous tracer de nouvelles perspectives si nous voulons avoir un avenir meilleur en Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info