Accueil » Politique » Le ‘’mensonge’’ au sommet de l’Etat : Fodé Oussou Fofana, très en colère

Le ‘’mensonge’’ au sommet de l’Etat : Fodé Oussou Fofana, très en colère

Indigné et très en colère, était le vice-président de l’UFDG qui a animé l’assemblée générale du parti samedi. Fodé Oussou Fofana n’a pas digéré de voir le porte-parole du gouvernement sur le petit écran défendre bec contre ongles l’idée selon laquelle aucun accord politique n’a été signé pour organiser les communales avant la présidentielle.

fode oussou‘’Ce qui fait la honte de ce pays, c’est le mensonge au sommet de l’Etat’’, a dit Fodé Oussou devant les militants de l’UFDG. ‘’Quand j’ai vu Damantang à la RTG, j’ai eu pitié pour la Guinée, j’ai eu pitié d’être Guinéen’’, a-t-il ajouté.

‘’Il a été capable, M. Damantang, étant jeune et qui a de l’avenir devenant lui, de dire nulle part des accords avaient été signés pour organiser les communales avant la présidentielle’’, dénonce le vice-président de l’UFDG.

Parce que, selon M. Fofana, ‘’s’il faut mentir comme ça, tu ne mérites plus de respect’’, surtout quand on sait, soutient-il, que les accords ont été signés en juillet 2013 en présence du ministre Damantang Albert Camara et de la communauté internationale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info