Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » Syli national : Antonio Souaré négocie le retour du meneur de jeu Ibrahima Traoré

Syli national : Antonio Souaré négocie le retour du meneur de jeu Ibrahima Traoré

Ce samedi 06 juin, le Président du Horoya AC, Antonio Souare a reçu à son hôtel berlinois Ngankam Joseph Parfait, l’agent et tuteur du meneur de jeu guinéen, Ibrahima Traore, actuellement en rupture de banc avec le Syli National.

Ibrahima Traore Syli nationalEn présence de notre confrère, Amadou Djouldé Diallo, les deux personnalités ont examiné et discuté tous les aspects de cette malheureuse situation profitable ni au Syli National ni au footballeur. Ils ont alors décidé de tout faire pour réconcilier les positions afin que le milieu du terrain du Borussia Monchengladbach rejoigne l’équipe nationale de Guinée avant le premier match du Syli National à Casablanca, le 12 juin 2015, au compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations ‘’Gabon 2017’’ contre le Swaziland.

A cet effet, Ibrahima Traore, Abdoul Razzagui Camara, Bouna Sarr auront, lundi 08 juin 2015 à Paris, une rencontre décisive avec les responsables du football Guinéen avec la facilitation d’Antonio Souaré. Il s’agira essentiellement de remettre les jeunes, souvent fragiles, en confiance et de les garantir une certaine protection nécessaire à tout grand sportif pour la concentration.

Ngankam Joseph Parfait, manager de Ibrahima Traore, très satisfait de cette rencontre surtout de l’harmonie des points de vue, a tenu à offrir un maillot de Hertha Berlin, club d’accueil du meilleur footballeur guinéen de l’actuelle génération.

Par Abdoulaye Condé

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info