Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Précampagne: ‘’le RPG n’a empêché aucun parti de prendre contact avec ses militants’’

Précampagne: ‘’le RPG n’a empêché aucun parti de prendre contact avec ses militants’’

Alors que la Guinée fait face à une épidémie due au virus Ebola, le chef de l’Etat multiplie les tournées à l’intérieur du pays pour, dit-il, remercier les populations à la base pour le soutien à ses actions. Pendant ce temps, des responsables de l’opposition accusent Alpha Condé de déclarer des mesures sanitaires renforcées et des violer.

Lansana Komara

Lansana Komara

Sollicité par VisionGuinee.Info, le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel dit ne rien trouver d’anormal dans les tournées qu’effectue le président de la République. ‘’Nous demandons toujours aux leaders politiques de favoriser la paix dans notre pays, l’intérêt de la nation, l’unité nationale ainsi les grandes préoccupations du développement’’, a soutenu Lansana Komara.

Et de poursuivre : ‘’un parti politique est fait pour prendre contact avec ses militants. En tout cas, le RPG n’a empêché aucun parti politique de sortir pour prendre contact avec ses militants. Je crois que cela fait partie du devoir des partis politiques qui ont pour devoir d’éduquer, sensibiliser et former ses militants.

Sur les critiques que font certains opposants sur les tournées du président Condé, M. Komara coupe court : ‘’Il ne peut tout de même pas rester et croiser les bras pour dire qu’il prendra pas contact avec ses militants à la base’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info