Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Matoto : la circulation obstruée suite à une inondation

Matoto : la circulation obstruée suite à une inondation

Des usagers de l’autoroute Fidel Castro ont souffert le martyr ce jeudi 25 juin au niveau du pont de l’aéroport de Conakry, dans la commune de Matoto. Et pour cause !

 InondationLa diluvienne pluie qui s’est abattue sur la capitale la nuit dernière a provoqué la stagnation d’une importante quantité d’eau sous le pont. Toute chose ayant eu pour incidence une longue file de véhicules dans la circulation sur cet axe routier.

Certains usagers se rabattent sur le pont pour éviter l’extinction de leurs machines dans les eaux usées qui arborent la chaussée. Et d’autres, voulant passer sous, sont cloués là ; défaut d’existence d’issues d’évacuation.

Une situation qui relance le débat sur la problématique des routes guinéennes qui ne sont jamais faites de manière pérenne.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 66429 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info