Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Je suis un rastaman…’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Je suis un rastaman…’’

© Ousmane Gaoual Diallo- Facebook

© Ousmane Gaoual Diallo- Facebook

Le dimanche 29 avril dernier, il postait sur son compte Facebook une photo où on le voit avec des dreadlocks. Le député Ousmane Gaoual Diallo décrivait ainsi l’image : ‘’Mes années rasta avec mon fils Saydoux en 1997’’.

Près de deux mois après le buzz que la photo a créé sur les réseaux sociaux, l’opposant a donné les raisons de sa publication dont il dit assumer pleinement : ‘’J’ai affiché cette photo pour rendre hommage à Bob Marley que j’admire particulièrement et qui fait partie des artistes que j’aime comme tous les rastamen’’, a expliqué Ousmane Gaoual Diallo, qui se souvient du tollé que cela avait suscité.

‘’Lorsque je l’ai affichée, de petits plaisantins ont pensé qu’ils avaient un scoop pour dire qu’Ousmane Gaoual est rastaman’’, a-t-il précisé, avant de confirmer : ‘’Oui! Je suis rastaman dans l’âme et dans la pratique’’.

Sur son compte Facebook, le député répondait en ces termes à un internaute qui s’étonnait de le voir avec des dreadlocks : ‘’Sache qu’être rasta ne signifie pas drogue et délinquance. Au regard de mon parcours à la fois sportif et universitaire, tu comprendras le reste’’. Voilà qui est dit !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Je t’aime même si certains sont jaloux ici en guinée il souffit ke tu aime la vérité tu devient ethno je sais pas pourquoi ? Land tu dennonce la vérité le comportement du RPG ils ke c’est parceke tu appartient a tel ethnie.ça ne sera rien .EH WOTAN

  2. Je t’aime Ousmane gaoual même si certains sont jaloux

  3. Vous êtes non seulement un rastaman, mais vous êtes en temps aussi un rastaman accro au joints et aux autres drogues dure, c’est pourquoi vous arrivez pas à contrôler vos langages. Une honte pour tes parents.

  4. C’est pas tous les rastaman qui ont perdu la raison comme vous.

  5. PAS MÊME UN RASTA-MAN MAIS PLUTÔT UN VAYOU GUETOMANNE
    TATA MAMAN DOIT RÉFLÉCHIR

    • Diaby et Camara sachez bien qu’un jour, un vrai rastaman comme Ousmane Gaoual va diriger la Guinée pour notre bonheur. Jah!!! Rastafarai!!!

  6. N’mport kw ke des bandi et des drogues son entrain de parler a notre nom seul en guinee n’import ki peu se retrouver nimport ou band drogues

  7. C’est un crime de relever son passé, une photo de son passé et les gens veullent trouver a dire, non seulement a dire mais faire de ça des choux gras. Qui n’a pas ete jeune, tempis pour ceux qui n’ont pas vecu leur jeunesse. Ils ne peuvent plus se retourner en arriere. Mr Diallo, si vous en avez plus, ce n’est pas interdit a un homme publique de montrer ces photos du passé. d’Autres le cache, d’autres n’en veulent meme pas qu’on en parle, parce que leur passé leur fait honte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info