Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kindia: un accident de la circulation fait 5 morts et plusieurs blessés

Kindia: un accident de la circulation fait 5 morts et plusieurs blessés

Des sources du côté de la cité des agrumes nous apprennent qu’un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi aux environs de 1h du matin. C’est un taxi de marque Renault 19 immatriculé RC 4518 O qui est entré en collision avec un camion-remorque sur la nationale Kindia-Mamou.

accidentLe choc aidant, cinq (5) personnes sont mortes sur le champ dont deux femmes. Deux (2) autres ont été grièvement blessées dont le chauffeur transporté d’urgence au centre de santé de Kolenté.

Sur les circonstances de l’accident, nous apprend-on, le taxi en partance à Labé et le camion se sont heurtés au niveau d’un virage. Un témoin de la scène raconte que le conducteur du taxi, à vive allure, voulait doubler un camion avant de retrouver en face d’un autre camion-remorque qu’il n’a pas pu éviter.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info