Accueil » Politique » Démonstration de force de la nouvelle section motard de l’UPR (vidéo)

Démonstration de force de la nouvelle section motard de l’UPR (vidéo)

Ils ne sont pas aussi nombreux que le parti de l’Union des forces démocratiques de Guinée qu’ils disent concurrencer. Mais les membres de la nouvelle section motard de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) ont tenu à prouver à leur dirigeant, Bah Ousmane, que leur structure a sa raison d’être au sein de cette formation politique, membre de l’Alliance Arc-en-ciel.

Section motard UPRCes motards, survoltés, ont fait vibrer le siège de l’UPR au rythme du pot d’échappement de leurs motos. Visiblement séduit par cette ‘’démonstration de force’’, Bah Ousmane a envoyé un message fort au camp d’en-face dont il s’abstient dans ses sorties médiatiques de citer le nom.

‘’Je remercie ces jeunes qui viennent de rejoindre l’UPR qui est un parti de vérité qu’il plaise ou pas à nos détracteurs qui se demandaient ce que nous allons faire avec une section motard. C’est parce que tout simplement, ils ont peur et sont paniqués’’, a-t-il ainsi dit.

Revivez à travers cet extrait de l’arrivée samedi au siège de l’UPR à la Minière comme si vous y étiez…

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info