Accueil » Sport » Sékou Keita, la “pépite” guinéenne, prêté à Evian-TG (officiel)

Sékou Keita, la “pépite” guinéenne, prêté à Evian-TG (officiel)

L’annonce a été faite par le club français ce mardi. L’international guinéen quitte l’Atlético Madrid le club Espagnol où il évoluait pour un prêt au club français rançais Evian-TG. Formé chez les Colchoneros, l’attaquant de 20 ans va donc tenter d’imposer son jeu au club français de la ligue 1.

Sékou Keita

Sékou Keita

Récemment, le jeune guinéen a été convoqué en sélection nationale guinéenne par le nouveau sélectionneur guinéen Luis Fernandez. Ce mardi donc, Sékou Keita va passer la traditionnelle visite médicale.

Rappelons que l’international guinéen a fait ses débuts avec le Junior A, Division d’Honneur National du Club Atlético de Madrid, avant de rejoindre l’équipe A. Le chouchou d’Inter Soccer a fait bonne impression par sa technique et ses compétences pour avoir une place dans le football professionnel sous les ordres de Diogo Simeone entraîneur du club Madrilène.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinée. Info

00224 666 9054 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info