Accueil » Politique » Faya Millimouno charge le ministre Sako : ‘’Il pense que les opposants n’ont pas de cervelle’’

Faya Millimouno charge le ministre Sako : ‘’Il pense que les opposants n’ont pas de cervelle’’

Le dirigeant du parti Bloc Libéral n’est pas content. Alors là, pas du tout. Faya Millimouno ne fait pas de cadeau au ministre de la Justice Cheick Sako qui préside de dialogue censé faire sortir la Guinée de la crise politique.

Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral (BL)

Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral (BL)

Pourtant, Faya Millimouno appréciait tant le ministre Sako qui a pris part aux négociations entre pouvoir et opposition : ‘’On avait apprécié la manière dont il avait dirigé le dialogue en 2014. Le ministre Sako venait d’arriver de France, il avait encore la mentalité de quelqu’un qui a vécu en France. Mais dès qu’il est rentré dans les rangs, vous voyez c’est qu’il vient de faire’’, s’alarme le président du Bloc Libéral.

L’invité de Face à l’Info affirme que le ministre Sako sait pertinemment qu’il n’y a eu d’accords entre la mouvance et l’opposition. Pendant ce temps, il invite la communauté internationale à signer un document. En le faisant, s’insurge Faya Millimouno, ‘’il pense que les opposants n’ont pas de cervelle et qui sont incapables de lire pour comprendre qu’il n’y a pas eu d’accords et que tout ce qui est là n’est qu’un tissu de mensonges’’.

‘’Comment voulez-vous, que vous preniez au sérieux quelqu’un comme ça ?’’, demande-t-il à l’animateur de l’émission, ajoutant que ‘’pour un acte comme celui qu’il vient de poser, je ne crois pas que l’opposition se montrerait sérieuse et accepter que ce gars puisse être là pour distribuer la parole alors qu’il a été capable d’un si grand mensonge éhonté’’.

Aux dires de Faya Millimouno, aucun accord n’a été obtenu entre la mouvance et l’opposition, lançant même un défi à qui prouvera le contraire de ce qu’il avance : ‘’Il n’y a eu aucun accord durant ces jours passés au Palais du peuple à faire semblant de discuter. Que quelqu’un me dise quel est l’élément sur lequel il y a eu un accord’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. MAIS ÉCOUTÉ TOI FAYA MILLIMONO EST PLUS QUE L’ÂNE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info