Accueil » Politique » Le député Holomo Koni : ‘’Damaro est l’une des personnes qui fait du mal au Pr. Alpha Condé’’

Le député Holomo Koni : ‘’Damaro est l’une des personnes qui fait du mal au Pr. Alpha Condé’’

Les sorties médiatiques du président du groupe parlementaire du Rpg-en-ciel suscitent des réactions au sein de la classe politique guinéenne. Invité mardi sur une station locale, le député Holomo Koni Kourouma a déclaré que Damaro Camara est l’une des personnes qui ‘’fait du mal à la gouvernance d’Alpha Condé’’.

Holomou Koni Kourouma, Député à l'assemblée nationale

Holomou Koni Kourouma, Député à l’assemblée nationale

‘’Damaro, c’est quelqu’un pour qui j’avais beaucoup de respect, de considération. Mais au fur et à mesure qu’on avance, je me rends compte que c’est l’une des personnes qui fait du mal au Pr Alpha Condé à travers son débat foncièrement ethno-stratégique’’, a laissé entendre Holomo Koni Kourouma, qui vient de lancer le Parti des démocrates pour le développement de la patrie (PDDP).

Pourtant, souligne l’honorable Kourouma, ‘’c’est quelqu’un qui a fait les États-Unis et qui a un grand niveau’’. C’est pourquoi, lance-t-il, ‘’je l’invite à se ressaisir et à jouer le rôle qu’on attend de lui. Un président d’un groupe parlementaire majoritaire à l’assemblée nationale doit être un acteur de changement, quelqu’un qui veut faire bouger les choses’’.

‘’Il (Damaro) a déjà vécu longtemps. Je crois qu’il a suffisamment à manger. Ce n’est pas un homme qui doit être affamé à ce niveau’’, affirme l’ancien membre de l’UGDD, qui invite le député de la mouvance à travailler rien que pour le peuple. ‘’Car, dit-il, pour l’instant, il me semble que ce n’est pas ce qu’il est entrain de faire’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Damaro ct un salopar

  2. Khalifa, il peut avoir l’age de ton papa, On n’insulte pas une personne plus agé que soit. Tu peux critiquer Mr Damaro mais pas insulté. Je remarque que de plus en plus nous perdons les valeurs de notre culture et ça, c’est extremement grave, faut pas faire aux peres des autres ce que tu n’acceptera pas qu’on fasse a ton pere. Nous avons besoin de plus d’education en dans ce pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info