Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Des proches et anciens collaborateurs rendent hommage à Black So

Des proches et anciens collaborateurs rendent hommage à Black So

L’opérateur culturel et directeur général de l’agence de promotion et d’événementiels Afro Balance internationale, Ansoumane Damaro Camara, dit Black So est décédé le lundi 13 juillet des suites de maladie, à Conakry. Ce mercredi 15, sa dépouille a été exposée dans une salle des Congrès archi comble du Palais du Peuple, où parents, amis et anciens collaborateurs lui ont rendu un vibrant hommage.

Black soLa cérémonie présidée par le Premier ministre, Mohamed Saïd Fofana, à la tête d’une importante délégation gouvernementale, a connu la présence des promoteurs du secteur culturel, des artistes et musiciens guinéens et maliens, ainsi que des férus du monde culturel.

Plusieurs discours et pathétiques témoignages, suivis d’un vibrant hommage rendu à l’illustre disparu pour son combat à l’émergence de la culture guinéenne qui lui est restée si chère jusqu’à son dernier soupire, ont ponctué la cérémonie.

A tour de rôle, chacun s’est incliné devant la mémoire de Black, tout en lui formulant des prières pour le repos de son âme dans le royaume éternel, avant que son corps ne soit transporté à la mosquée Fayçal pour la prière funèbre, suivie de son enterrement au cimetière de Cameroun.

Membre fondateur de la structure Afro Balance Music devenue par la suite Afro Balance Internationale avec Sitanium et Adjos, le défunt Ansoumane Damaro laisse dans le deuil deux épouses et deux enfants dont une fille.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info