Accueil » Sport » Samuel Eto’o bientôt à Conakry

Samuel Eto’o bientôt à Conakry

Selon la cellule de communication du gouvernement, l’international Camerounais Samuel Eto’o sera à Conakry très prochainement. Si aucune date officielle n’a été annoncée, le ministère des Sports a évoqué la question de son arrivée lundi lors d’une réunion.

samuelIl était question d’étudier tous les paramètres techniques permettant le retour à Conakry de Samuel Eto’o en vue d’offrir une école de football digne de nom à la jeunesse guinéenne.

Les informations en provenance du ministère des Sports font état de l’adoption d’un planning pour la venue de cette star internationale.

En février 2013, Samuel Eto’o avait foulé le sol guinéen avec un projet de mise en place d’un centre de formation pour détecter les jeunes joueurs guinéens et les faire évoluer dans de meilleures conditions. ‘’ Je suis venu tâter le terrain pour d’éventuels investissements. A mon retour, je prendrais une décision’’, clarifiait le football lors de son séjour à Conakry.

Mais après son départ, son représentant en Guinée Ahmed Sékou Camara connu sous le nom d’Ahmed de Paris, estimait que des mains noires useraient de tous les moyens pour empêcher la construction de ce centre de formation de football. Avec le temps, tout semble être rentré dans l’ordre avec l’arrivée prochaine de l’international Camerounais dans la capitale guinéenne.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info