Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Mariée et sans enfant, elle se fait tabasser par ses deux coépouses

Mariée et sans enfant, elle se fait tabasser par ses deux coépouses

Une femme a été copieusement battue dimanche dernier a Labé par ses deux coépouses. Boubacar Chérif, c’est son nom, a été prise à partie alors qu’elle sortait des toilettes. L’acte s’est passé au quartier N’diolou dans la commune urbaine de Labé, a appris VisionGuinee de sources proches de la victime.

Labé1Rencontrée à l’hôpital, Boubacar a accepté de raconter son calvaire au micro de notre reporter basé à Labé. ‘’Je suis rentré à 15h chez moi après le travail. Lorsque je sortais des toilette, l’une de mes coépouse du nom de Oumou Hawa m’a jeté du piment en poudre dans les yeux. Comme je ne voyais rien, je me suis vite retournée à l’intérieur des toilettes pour me rincer les yeux. Je me suis enfermée à l’intérieur pour éviter qu’elle ne me batte’’, relate-t-elle, déboussolée.

Pendant ce temps, Oumou Hawa fait appel à sa deuxième coépouse. Aidée par cette dernière, elle réussit à défoncer la porte des toilettes à l’aide d’une hache. Extirpée de là, Mme Boubacar Chérif est trainée sur le sol avant de se voir rouer de coups violents par ses assaillantes.

‘’Elles m’ont frappée comme si de rien n’était. Mais cela n’a pas suffit. Elles ont coupé mes cheveux avant de me laisser là dans la douleur’’, précise-t-elle. La victime doit son salut à l’intervention des agents de la sureté urbaine de Labé, qui l’ont transportée d’urgence à l’hôpital.

Selon la victime, les raisons de cette altercation ne sont autres que la jalousie exagérée de ses deux coépouses. Elle serait la première femme de son mari mais n’a malheureusement pas eu d’enfant après plusieurs années de mariage, selon des proches, qui indiquent que cette bastonne est une manière de la chasser du foyer.

Quant aux deux auteures de l’agression, elles ont été mises aux arrêts pour des fins d’enquêtes, nous assure-t-on.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com




One comment

  1. J’AIMERAI SAVOIR CE QUI S’EST PASSER ENTRE LES COUPLES.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info