Accueil » Société » Dernière minute : un membre de la CENI est décédé

Dernière minute : un membre de la CENI est décédé

La commission électorale nationale indépendante (CENI) est en deuil. Le docteur Ibrahima Diallo, directeur adjoint du département de la formation et des accréditons a tiré sa révérence vendredi soir des suites d’un arrêt cardiaque. 

IbrahimaDialloAncien fonctionnaire de la Banque Africaine de Développement (BAD), le défunt était le représentant du parti de la Nouvelle génération pour la république (NGR).

Le décès du commissaire Ibrahima Diallo intervient deux mois après celui de Yaya Kane, directeur des opérations de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).Ce dernier n’a d’ailleurs jusque-là pas été remplacé par le Rpg Arc-en-ciel, parti au pouvoir, depuis son décès.

Avec la mort de Dr. Diallo, le nombre de commissaires de l’institution en charge de l’organisation des élections est réduit à 23 au lieu de 25 à moins d’un trimestre de la présidentielle.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. paix a son ame, amen

  2. Que son ame repose en paix,les AVC sont devenus un réel problème de santé publique dans notre pays,faisons attention à ce qu’on mange,arrêtez de vivre sous tension permanente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info