Accueil » Société » Des artistes se défoulent dans un single : ça galère à Conakry

Des artistes se défoulent dans un single : ça galère à Conakry

Sa Galère, c’est le nom du nouveau single du collectif panafricain 2H-R qui signe son retour sur scène après quelques temps d’absence. Hautement dansant et évocateur de cette galère quotidienne vécue par tous les guinéens, ce single annonce la sortie très prochaine du 2ème album de ce groupement d’artistes composé d’Akim, Bouba, Kra, DJ Esqo, Raxmo, Mélodie, Fakry et Fisso.

2HRDescription pure et simple du quotidien extraordinaire du guinéen, ce morceau a été enregistré au studio ‘’Diajef Record’’ avec la complicité de l’humoriste Mamadou Thug qui a préféré donné à sa manière sa touche pour la réussite du morceau. Composé, arrangé et mixé par l’ingénieur de son ‘’Fakry Beatz’’, Sa Galère sera certainement un tube de plus sur la discographie du collectif panafricain 2H-R (Hip Hop Redemption).

En attendant donc sa 2ème livraison musicale annoncée pour très bientôt, 2H-R vous laisse en compagnie du single ‘’Sa Galère’’. Bonne écoute musicale !

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info