Accueil » Politique » Congrès de l’UFDG : Dalein reconduit au poste de président du parti pour 5 ans

Congrès de l’UFDG : Dalein reconduit au poste de président du parti pour 5 ans

Cellou Dalein Diallo a été reconduit samedi pour un mandat de cinq ans à la tête de l’UFDG, le principal parti de l’opposition guinéenne. Le candidat malheureux à la présidentielle de 2010 sera le challenger du parti face à alpha Condé lors du scrutin du 11 octobre prochain.

dalein congressLe poste de vice-président chargé des relations extérieures et de la communication est conservé également par Bah Oury, actuellement en exil en France. Le docteur Fodé Oussou Fofana garde la fonction de vice-président chargé des affaires juridiques et sociales, de même pour Anne Marie Tofany, vice-présidente chargée de l’éducation au sein de l’UFDG.

Bano Sow, ancien adiministrateur du siège de l’UFDG est confirmé au poste de vice-président chargé des affaires politiques dont il occupait après le départ de Saliou Bella Diallo pour la mouvance. Le député Kalémodou Yansané remplacé le défunt Yaya Keïta au poste de vice-président chargé des affaires économiques et du développement.

Aissatou Diallo et Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info